Microsoft prévoit de mettre à jour Bing avec une version plus rapide de ChatGPT dans les semaines à venir.

Microsoft AI

Microsoft travaille à intégrer une version plus rapide de ChatGPT d’OpenAI, connue sous le nom de GPT-4, dans Bing dans les semaines à venir, ce qui rendrait le moteur de recherche plus compétitif avec Google, selon un nouveau rapport de Semafor. L’intégration verrait Bing utiliser GPT-4 pour répondre aux requêtes de recherche.

Des personnes ayant connaissance de la question ont informé Semafor que la différence principale entre ChatGPT et GPT-4 est la vitesse. Bien que ChatGPT prenne parfois jusqu’à quelques minutes pour former une réponse, GPT-4 est censé être beaucoup plus rapide pour répondre aux requêtes. Les réponses du dernier logiciel sont également censées être plus détaillées et plus semblables à celles d’un humain.

L’incorporation prévue de ChatGPT dans les produits Microsoft est censée déclencher une nouvelle compétition dans la recherche internet, qui a été largement dominée par Google. En utilisant GPT-4, Bing serait en mesure de fournir des réponses semblables à celles d’un humain, plutôt que de simplement afficher une liste de liens.

Microsoft a décliné de faire des commentaires et OpenAI n’a pas répondu à la demande de commentaires de TechCrunch.

Semafor rapporte que OpenAI prévoit également d’introduire une application ChatGPT mobile à l’avenir. Comme il n’y a actuellement qu’une version web de ChatGPT, l’introduction d’une version mobile permettrait à OpenAI d’élargir la base d’utilisateurs de ChatGPT en rendant le logiciel plus accessible. De plus, le rapport indique que la société prévoit de tester une nouvelle fonctionnalité dans Dall-E, son logiciel populaire de génération d’images, qui générerait des vidéos à l’aide d’IA.

The Information a rapporté le mois dernier que Microsoft était censé se préparer à une intégration de ChatGPT avec les résultats de recherche Bing ainsi qu’à apporter la technologie d’IA de langage d’OpenAI dans des applications telles que Word, PowerPoint et Outlook.

La semaine dernière, Microsoft a renouvelé son partenariat avec OpenAI avec un investissement de plusieurs milliards de dollars sur plusieurs années. Le PDG de Microsoft, Satya Nadella, a également déclaré récemment dans The Wall Street Journal que Microsoft prévoyait de rendre les systèmes fondamentaux d’OpenAI disponibles en tant que plates-formes commerciales pour que toutes les entreprises de tous les secteurs puissent s’y appuyer.

Dans un billet de blog, Microsoft a annoncé qu’il prévoyait d’investir dans le déploiement de systèmes de supercalcul spécialisés pour accélérer la recherche en IA d’OpenAI et intégrer ses systèmes d’IA à ses produits tout en “introduisant de nouvelles catégories d’expériences numériques”.

Il est à noter que bien que l’intégration de GPT-4 par Bing remettrait en question la domination de Google sur la recherche sur Internet, la société aurait déclaré qu’elle ne lancerait pas de concurrent de ChatGPT car cela présenterait un risque de réputation supérieur à celui des start-ups telles qu’OpenAI. Les dirigeants de Google auraient également déclaré à leurs employés qu’ils ne pensent pas que les chatbots soient prêts à remplacer la recherche.

Source : https://techcrunch.com/

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut
%d blogueurs aiment cette page :