- Les scientifiques d’Oxford mettent en garde contre le fait que l’IA pourrait être plus meurtrière que les armes nucléaires.Dans les mauvaises mains, l’IA “surhumaine” pourrait “tuer tout le monde”. Les chercheurs de l’Université d’Oxford ont mis en garde les législateurs britanniques que l‘IA “surhumaine” pourrait être au moins aussi dangereuse que les armes nucléaires et devrait donc être réglementée comme elles, selon The Telegraph. Les experts ont informé les députés de la commission …
- Chromium prendra en charge les bibliothèques Rust tiercesGoogle a annoncé qu’il permettra l’utilisation de bibliothèques Rust tierces dans son projet de navigateur open-source Chromium. Un membre de l’équipe de sécurité Chrome, Dana Jansens, a publié un billet sur son blog jeudi pour annoncer cette décision. Jansens déclare que Google est maintenant activement à la recherche d’ajouter une chaîne d’outils Rust de production …
Chromium prendra en charge les bibliothèques Rust tierces Lire la suite »
- L’UE menace de bannir TikTok si l’application ne respecte pas la législationTikTok est sous le feu des institutions européennes. Thierry Breton, commissaire européen chargé du marché intérieur, a déclaré lors d’une entrevue avec le PDG de l’entreprise, Shou Zi Chew, que le réseau social sera sanctionné s’il ne se conforme pas à la législation de l’UE, notamment la nouvelle loi sur les services numériques (DSA) : …
L’UE menace de bannir TikTok si l’application ne respecte pas la législation Lire la suite »
- L’éditeur de Donjons & Dragons mettra le jeu sous licence Creative CommonsIl semble que Donjons & Dragons vient de réussir un jet de sauvegarde de la mort. Après des semaines de réactions négatives et de protestations de la part des fans et des créateurs de contenu, Wizards of the Coast – l’éditeur de Donjons & Dragons détenu par Hasbro – a annoncé qu’il va désormais licencier …
L’éditeur de Donjons & Dragons mettra le jeu sous licence Creative Commons Lire la suite »
- Alphabet, la société mère de Google, a annoncé qu’elle licenciait environ 6% de son personnel mondial, touchant 12 000 personnes.Alphabet, la société mère de Google, a annoncé qu’elle licenciait environ 6% de son personnel mondial, touchant 12 000 personnes. Alphabet, la société holding de Google, a annoncé qu’elle allait licencier environ 6% de ses employés dans le monde. Dans une lettre ouverte publiée par le PDG de Google et d’Alphabet, Sundar Pichai, le texte …